jeudi 9 juillet 2009

Fuck HADOPI !






Non, je ne laisserai pas l'Etat m'imposer la redevance télévisuelle pour mon ordinateur. Je ne laisserai pas l'État m'obliger à installer un filtre parental. Je ne laisserai pas l'État m'imposer le CSA sur Internet et sur mes blogs. Je ne laisserai pas l'État ni la SPPF m'interdire l'utilisation des logiciels de Peer to Peer. Je ne laisserai pas l'État installer un mouchard sur mon ordinateur...

Je ne laisserai pas l'État me réclamer que je lui envoie mon disque dur par La Poste. Je ne laisserai pas l'État taxer les sites web 2.0 ni taxer la création amateur. Je ne laisserai pas l'État me bloquer l'accès à certains site Internet. Je ne laisserai pas l'État supprimer ou taxer la copie privée. Je ne laisserai pas l'État me faire croire qu'ilamelesartistes.com. Je ne laisserai pas l'État me prendre pour un con, ni pour une conne !

1 commentaire:

MalikaOlga a dit…

Moi non plus !